Communication digitale

Communication digitale

Les blogs et médias sociaux font aujourd’hui partie intégrante de la stratégie online d’une marque ou d’une entreprise. L’internaute est toujours plus présent et prend activement part à la communication des marques sur les blogs, Facebook, Pinterest, Instagram, Twitter,…

"L’engagement de vos fans et la construction d’une communauté sont deux choses différentes.»

Une stratégie sur les médias sociaux doit intégrer la marque au sein de l’expérience sociale, des discussions et des actions des internautes pour être influente

Nous gérons de la recommandation à la création de communautés, d’actions d’influence digitale à du développement d’applications pour Facebook.

      • Audit de votre présence en ligne
      • Conseil et accompagnement sur le web social
      • Création, gestion et animation de communautés (community management)
      • Développement d’applications Facebook
      • Veille et e-Reputation
      • Communication ciblée auprès de la blogosphère
      • Reporting
Votre objectif

- Conforter et fidéliser vos relations/clients

- Conquérir de nouveaux clients

-Développer votre e-Reputation

Notre savoir-faire
Nos atouts

Méthodologie

1

Analyse de votre cible, de vos concurrents et de votre présence sur les médias sociaux et blogs

2

Choix de la ligne éditoriale

3

Choix des différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin

4

Identification des relais potentiels

5

Création et animation d’un compte Instagram, Pinterest,Twitter, Facebook ou Linkedin

6

Suivi et évaluation de l’action (mesure de votre impact social)